dimanche 25 février 2018

Jour 25 du défi - février 2018

Portrait inspiré de la Lady Clare deWaterhouse
encre et aquarelle
sur papier Fabriano Artistico CP extra blanc
12' X 9'

La Lady Clare est ma contribution au 25ème jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta.

J'ai peint ce portrait dans le cadre du cours Let's face it. Je suis fascinée par les beaux modèles aux longs cheveux et aux regards intenses de J W Waterhouse. 

Cette fois-ci, j'ai travaillé a l'encre et a l'aquarelle et me suis concentrée sur le visage, Encore une fois, la bouche n'est pas tout a fait comme elle devrait, mais je finirai bien par y arriver,,,,

10 commentaires:

  1. Vraiment magnifique, Martine! Son visage est charmant et la couleur que vous avez choisie pour sa robe améliore tout!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much Laurelle.
      I have great watercolor colors from Daniel Smith.

      Effacer
  2. I think her mouth is fine, shows personality. Lovely work martine ;) Her hair, the flower, the boatneck collar, her eyes are stunning!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you Sheila! Enjoy the last days of the challenge....

      Effacer
  3. Lovely work--and don't worry about getting there--you already are! (no problem with the mouth)

    RépondreEffacer
  4. Très beau style Martine, tu devrais en faire plein d’autres. Tes portraits ont toujours beaucoup de caractère.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Helen. Il y a tant de sujets intéressants! Mais c'est certain que je vais peindre beaucoup de portraits cette année...

      Effacer
  5. She is elegant and proud! The simplicity of this portrait and others as well never cease to amaze me. Simplicity is most difficult to achieve!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much Carol for this kind comment!
      Happy painting for the last 2 days!

      Effacer